Hindsight (2015)
Hindsight
A quarante ans, Becca s'apprête à se marier une seconde fois. Mais l'absence de son amie, Lally, l'attriste beaucoup. Elle se réveille le lendemain le jour de son mariage avec Sean... en 1995. Becca profite de cette opportunité pour faire les choses différemment et tenter de réparer les erreurs du passé.
Terminée | Américaine | 41 minutes |
Comédie dramatique, Drama | VH1 | 2015 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.05 - Then I'll Know…
Then I'll Know…
Becca is given her first work assignment from Chester and Victoria, which leads to a road trip with Lolly and Paige to Chapel Hill. Jamie wants to make things right between Andy and Sean. Lolly runs into an old friend who could be something more. And a decision that Becca makes has dire consequences.
Diffusion originale : 04 février 2015
Diffusion française :
04 février 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Même si la série n'est pour l'instant composée que de cinq épisodes, je peux dire que celui-ci est différent, pour une raison très simple : le voyage.
Le fait que Becca, Lolly et Paige partent ensemble ajoute du piment à la série, qui semble toujours se renouveler et ne jamais se stabiliser, ce que j'apprécie. La relation entre Becca et Paige s'arrange, ce qui prouve que sa vie est réellement en train de changer. On se concentre aussi sur Lolly, mais de façon personnelle, sans qu'elle soit liée à Becca.
De l'autre côté, on a les trois garçons, Sean, Jamie et Andy, qui sont plutôt amusants. La série s'ouvre aux autres personnages, qui sont certes liés à Becca, mais qui ont leurs propres vies également.
Il y a plus de fraicheur et du coup, j'ai eu l'impression de regarder une série qui raconte la vie de plusieurs personnes dans les 90s, mais bien sûr ce n'est pas aussi simple puisqu'il y a l'histoire de Becca (si ce n'est pas compréhensible, c'est normal).
Bien sûr, il y a quelques classiques de la réalisation, comme le retour en arrière afin de savoir qui est dans la voiture accidentée etc., le coup du "si tu viens, je saurai", mais il a un accident donc bien sûr il ne viendra pas... C'est le cliché de la romance, mais sur le coup ça ne m'a pas gênée.
J'ai hâte de voir la suite, pour Becca et le fait que ça ne s'était pas produit la première fois etc., voir comment elle va gérer la situation.